jeudi

back to paris = back at school !





dans exactement une heure dix, je suis devant ma feuille de philosophie mdfck. (oui je me chie dessus on s'en doute tous) le retour a Paris s'est averé difficile, victime des innondations dans le var, mon TGV a failli ne pas partir, mais thanksgod il est arrivé à Gare de Lyon avec certes une heure de retard (merci jabier pour l'attente & le parking : 1h30). on ne cessera de m'étonner je crois. prise de tête d'une durée de quinze jours pour... des excuses et un "on oubli tout" j'avoue que je suis un peu lassée. mon été remis en question, maybe Espana with my Lilla. Espagne qui d'ailleurs s'est fait ken par la Suisse (+ mon envie soudaine de peter l'écran plat de Biba) mais tout va bien dans le meilleur des mondes à ce qu'il parait on est persuadés que j'aurais mon bac (tant mieux parce que pas moi) et on dit que ça s'arrangera avec mon pénis même si je n'y crois plus trop. sinon ce weekend, hang out with Lardon vendredi, samedi FREE PARADE @Paris et dimanche fête de la musique.
un petit bac-off bien permis.