mercredi

j'ai mon bac (pour la onzième fois)







s'il y a vraiment quelque chose que je n'aime pas c'est le mensonge quand j'ai donné ma confiance (et plus encore). je n'aime pas, je n'accepte pas. c'est lâche, irresponsable, immature, tout ce que tu veux, c'est plus dévalorisant pour le menteur que pour le naif qui y croit (ou pas). ne pas être capable d'assumer, c'est pire que tout j'crois.

Mensonge, nom masculin, singulier
- fait de mentir, de ne pas dire la vérité / assertion contraire à la vérité / illusion, mirage.

Confiance, nom féminin, singulier
- fait de croire fortement / impression de securité envers une personne a qui l'on se remet.

Rupture, nom féminin, singulier
- fait de s'arracher, de se déchirer / changement soudain de l'état des choses / separation interruption d'une relation.

Maturité, nom féminin, singulier
- sagesse / plénitude.

Respect, nom masculin, singulier
- consideration pour quelque chose ou quelqu'un.

Importance, nom féminin, singulier
- etat de ce qui importe, de ce qui a grand interet, de ce qui est considérable.

Infidelité, nom féminin, singulier
- manquer à ses engagements / inconstance en amour et en amitié / trahison / déloyauté /manque d'exactitude

Indépendance, nom féminin, singulier
- autonomie / émancipation morale ou sentimentale.

quelques définitions, cadeau, car certaines personnes ont tendance a oublier le sens des mots ou actes commis. j'insiste sur la derniere, car elle est la plus interessante, ai-je trouvé.