lundi

unhappiness


octobre 2o1o. je m'y revois, l'an dernier. un an 'deja..' - ou un an 'quand même!' j'en sais rien.

je vais avoir du mal à oublier mon été 2010, le pire en dix huit ans surement, les séquelles ne sont pas pour ma part, mais j'ai malheureusement encore toute ma tête pour m'souvenir de tout. des galères, de la separation, et de la vie qui bascule d'une seconde à l'autre. j'ai rarement été aussi larguée là haut. oui? non? oui et non. oui ou non ? j'en sais rien, je sais plus foutrement rien de tout. vivre au jour le jour. sans penser à hier, ni à ce que sera demain. ca existe pas en gélule genre? j'en veux dix boites.

je bois du jus de fraise dans mon lit en ce moment.
je n'aime pas trop mon nouveau netbook (il est.. trop petit).
j'aime pas la crème qui pue sur mes mains.
j'aime pas l'idée de la rentrée demain,
réveil à 06:30.